INDY Réunion de comité
Les Avis de convocation contiennent des renseignements sur le sujet, la date, l’heure et l’endroit de la réunion, ainsi qu’une liste des témoins qui doivent comparaître devant le comité. Les Témoignages sont le compte rendu transcrit, révisé et corrigé de tout ce qui a été dit pendant la séance. Les Procès-verbaux sont le compte rendu officiel des séances.
Pour faire une recherche avancée, utilisez l’outil Rechercher dans les publications.
Si vous avez des questions ou commentaires concernant l'accessibilité à cette publication, veuillez communiquer avec nous à accessible@parl.gc.ca.
PROCÈS-VERBAL
(Séance no 29)
Le mardi 31 mars 1998
Le Comité permanent de l’industrie se réunit aujourd’hui à 15 h 30, dans la salle 253-D de l’édifice du Centre, sous la présidence de Susan Whelan (présidente).
Membres du Comité présents : Chris Axworthy, Eugène Bellemare, Marlene Jennings, Jim Jones, Francine Lalonde, Walt Lastewka, Eric Lowther, Ian Murray, Jim Pankiw, Janko Peric, Werner Schmidt, Alex Shepherd et Susan Whelan.
Aussi présents : De la Direction de la recherche parlementaire de la Bibliothèque du Parlement : Daniel Brassard, Antony Jackson et Nathalie Pothier, attachés de recherche.
Comparaît : L’honorable John Manley, ministre de l’Industrie.
Témoin : Du ministère de l’Industrie : Konrad von Finckenstein, directeur des enquêtes et recherches, Bureau de la concurrence.
Le Comité discute de ses futurs travaux.
Sur motion de Marlene Jennings, il est convenu – Que le Comité se réunisse de 8 h 30 à 18 h 30, le mardi 21 avril 1998 au sujet du problème que pose l’an 2000 pour les ordinateurs.
Sur motion de Marlene Jennings, il est convenu – Que le Comité serve jusqu’à 3 repas de travail lorsqu’il siégera toute la journée le mardi 21 avril.
Sur motion de Ian Murray, il est convenu – Que le Comité retienne les services de MÉDIA DELTA INC., pour la période allant du 6 avril 1998 au 29 mai 1998, pour un montant ne dépassant pas 5 200 $.
À 15 h 55, la séance est suspendue.
À 16 h 16, la séance reprend.
Conformément à son ordre de renvoi de la Chambre du mardi 17 mars 1998, examen du projet de loi C-20, Loi modifiant la Loi sur la concurrence et d'autres lois en conséquence.
L’honorable John Manley fait une déclaration et, avec l’autre témoin, répond aux questions.
À 17 h 19, le Comité s’ajourne jusqu’à nouvelle convocation du président.
La greffière du Comité,
Susan Baldwin